Infos pratiques

 

Bienvenue à bord de la péniche…

 

Horaires

La Balle au bond vous accueille :

  • Les lundis et mardis de 15h à 20h en format café ( service au bar, pas de restauration)
  • Les mercredis, jeudis et vendredis en format café restaurant de midi à 23h. La cuisine est ouverte en continu de midi à 21h30.
  • Les samedis de 11h30 à 23h. Le brunch à lieu les samedis de 11h30 à 14h, la cuisine reste ouverte en continu jusqu’à 21h30 avec la carte classique en plus de la carte brunch.
  • Les dimanches de 11h30 à 21h, pour le brunch uniquement de 11h30 à 14h, puis en format café sans restauration de 15h à 21h.

Il est fortement conseillé de réserver pour le brunch.

Les horaires indiqués restent flexibles en fonction de la météo et d’éventuelles privatisation du lieu. N’hésitez pas à téléphoner pour confirmer avec nous les horaires d’ouverture.

Contact

Pour les réservations café, restaurant ou brunch : 06 89 59 21 43

Pour les privatisations : 06 52 22 82 46

Par mail à l’adresse : contact@laballeaubond.fr

 

Comment nous trouver ?

 

Port des Saints – Pères, 75006. Pont des Arts, Rive Gauche.

Rejoignez la Balle au Bond Café, grand bateau blanc amarré au Port des Saints – Pères, sur la rive gauche de la Seine, sous le Pont des Arts. 

 

En Batobus, Escale Saint Germain des Prés
En Métro, Ligne 1, station Louvre – Rivoli, Pont Neuf, Ligne 4, station Saint Germain des Prés
En Bus, Lignes 24, 27, 39 arrêt Quai Malaquais, Rive Gauche
En RER, RER C, station Musée d’Orsay, RER B et C, station Saint Michel/Notre Dame
En Velib ou En voiture, Stations 75006, Quai Voltaire, Saint Germain/Dante, Parc de stationnement Louvre – Rivoli, Saint Germain des Prés, Mazarine

Choisissez un itinéraire de promenade depuis le musée du Louvre, les jardins des Tuileries, la Cathédrale de Notre Dame de Paris ou le quartier Latin.

Depuis le Musée du Louvre, rejoignez la péniche en traversant le Pont des Arts pour descendre sur la rive gauche devant l’Institut de France et arriver en descendant le fleuve sur les berges.
Depuis les jardins des Tuileries, traversez le Pont du Carrousel pour admirer le dôme du Grand Palais et le Musée d’Orsay puis remontez sur la rive gauche de la Seine.
Depuis la Cathédrale Notre Dame de Paris, longez la rive gauche, passez le Pont Neuf et retrouvez La Balle au Bond Café.
Depuis le quartier Latin, passez devant l’Abbaye de Saint Germain des Prés et descendez la rue Bonaparte jusqu’au quai Malaquais pour descendre sur la berge de la rive gauche.